FAQ - Questions Fréquemment Posées

Une question... Une interrogation... Un doute...

1°/ Comment puis-je connaître ma Cagnotte €uroMatch?

-          Il est inscrit dans le bas du ticket de caisse.

-         En visitant le site internet à espace fidélité

2°/ La carte principale et les porte-clés ont-ils une utilité identique?

Oui tout à fait, rien ne les différencie.

3°/ Que se passe- t-il si j'oublie ma carte?

Le signaler à l'hôtesse de caisse qui remettra un coupon (valable 4 semaines dans le magasin émetteur) à présenter lors du prochain passage en caisse avec la carte.

4°/ J'ai changé d'adresse, comment puis-je le signaler?

Il vous suffit de remplir de nouveau un formulaire d'adhésion avec les modifications. Ou de le modifier sur site internet, espace Fidélité.

5°/ Ma carte est perdue ou volée, que faire?

Le signaler à l'hôtesse de caisse. Celle-ci vous remettra une nouvelle carte de fidélité. Vous devez ensuite remplir de nouveau un formulaire d'adhésion qui permettra le transfert de vos coordonnées et ancienne cagnotte.

6°/ J'ai changé d'adresse Mail, comment puis-je le signaler?

Il vous suffit de remplir de nouveau un formulaire d'adhésion avec les modifications. Ou de le modifier sur site internet, espace Fidélité.

7°/ J'ai perdu les accès sur l'espace fidélité, comment puis-je les récupérer?

Il vous suffit de prendre contact via notre site internet, et nous vous enverrons les accès .

8°/ J'ai perdu ma carte, que faire?

Il vous suffit de le signaler en magasin, une nouvelle carte vous sera donnée et un bulletin de modification de données devra être rempli. Inscrivez y un maximum d'informations. Nous mettrons tout en œuvre pour transférer votre cagnotte de l'ancienne carte vers la nouvelle. (vérifier si vous n'avez pas un ancien ticket) .

9°/ Ma cagnotte est-elle  valable dans tous les magasins?

Oui .

10°/ J'ai oublié ma carte, puis je quand-même profiter des avantages?

Oui, il vous suffit de le dire à l'hôtesse de caisse, un coupon de régularisation vous sera délivré. Celui-ci est valable 30 jours uniquement dans le magasin émetteur de ce coupon.

11°/ J'ai plusieurs coupons, puis je tous les utiliser ?

Oui, sous certaines conditions. Exemple :

Pour 115€ vous pouvez remettre

un coupon de 1 €                                                           à l'achat de 50€

un coupon de 0.5 €                                                        à l'achat de 25€

un coupon "Internet" de 0.25                                        à l'achat de 40€       

                                                                                            TOTAL : 115€

Attention un même coupon ne peut être utiliser plusieurs fois !

12°/ Je n'ai pas eu la cagnotte sur certains produits, comment faire?

Il vous suffit de vous rendre à l'accueil du magasin avec votre ticket et une copie de l'offre, votre cagnotte sera ajoutée sur votre compte dans les 10 jours.

13°/ J'ai encore un ou plusieurs chèques, sont-ils toujours valables?

Oui, ils restent valable un an après l'émission et au maximum jusqu'au 28/02/2018

14°/ Comment voir si mes points ont bien été convertis en €uroMatch?

-          Lors de votre premier passage après le 1mars, un message sur votre ticket sera imprimé

-          Sur le site internet, dans votre espace fidélité, vous pourrez le voir dans le détails des transactions.

-          Le taux de conversion est  1 point = 0.0012€

15°/ Mon ancienne carte reste-t-elle valable?

-          Vous avez reçu une nouvelle carte dans votre courrier

-          Vous échangez votre carte lors de votre première visite

-         Vous avez reçu une carte dans votre courrier et en magasin, rendez-vous en magasin pour mettre en ordre votre compte (remplir un document de modification en mentionnant les numéros de cartes)

16°/ Ma carte fidélité est-elle valable au Grand-Duché du Luxembourg et en France ?

Non, ma carte de fidélité est uniquement valable dans les magasins Match et Smatch.

Trouvez un magasin proche de chez vous